Purple Haze Distortion
Purple Haze Distortion (パープル・ヘイズ・ディストーション, Pāpuru Heizu Disutōshon) est la forme évoluée le Purple Haze, le Stand de Pannacotta Fugo, figurant dans le roman court Purple Haze Feedback.
Purple Haze Distortion est la forme évoluée de Purple Haze, avec une apparence similaire mais un virus encore plus virulent.
Appearance
Purple Haze Distortion est similaire à l'original en apparence, bien que son pagne, les pointes le long de son dos et ses bottes aient disparu, et que ses iris ne soient plus présents. Il mesure environ 2 mètres de haut et est entièrement recouvert d'un plaid violet et blanc. Il porte un casque avec une visière translucide, et sa bouche est cousue sur les côtés. Sur chacun de ses poings, il porte trois capsules/bulbes hémisphériques qui contiennent son virus mangeur de chair. Il semble effrayant, mais a souvent un visage étrangement nerveux.
Pouvoir
Virus Mangeur de Chair
Lorsque l'une des capsules sur les poings de Purple Haze se craquent, un virus mortel est libéré. Ce virus peut être transmis par le toucher ou par l'air, mais peut être détruit par la lumière. (Plusieurs dizaines de secondes sous une lumière d'intérieur le neutraliseraient par exemple). Purple Haze Distortion est capable de tirer les ampoules sur ses poings comme un pistolet pressurisé pour une augmenter sa portée d'attaque. La précision de sa visée a augmenté de manière significative. Lorsque le virus pénètre dans le corps, les victimes sont liquéfiées à mesure que le virus dévore la chair et se multiplie à une vitesse remarquable. En quelques secondes, le corps subit une faillite générale des fonctions métaboliques, la chait se liquéfie et se détache des os, et la mort vient en 30 secondes, la désintégration complète du cadavre arrivant peu après.
Distortion
Le virus qu'émet Purple Haze Distortion a gagné en puissance et en précision et a désormais la capacité de manger d'autres virus. Si on casse deux capsules en même temps, les virus peuvent se dévorer mutuellement, annulant en quelque sorte l'attaque. Le virus mangera tous les autres virus, y compris les virus aériens et les virus préexistants chez d'autres êtres.[1] Cela permet à Fugo de se soigner et de soigner ses alliés pour des infections virales, mais les adversaires peuvent être en mesure de contrecarrer ou de " distordre " le virus en utilisant un autre virus ou un organisme infecté.
Trivia
- In All Star Battle, Fugo can evolve Purple Haze into Purple Haze Distortion after entering Resolve Mode or after using his Great Heat Attack. While in this mode, the virus released by the Stand deals damage much more rapidly to the opponent. On the other hand, Fugo himself takes insubstantial damage.
- The game depicts the differences between Distortion and its original form by the lack of waistcloth, back spikes, boots, and red irises. The metallic armor pieces on Distortion's helmet, shoulders, and knees also appear as black instead of the default blue.
Galerie
Références
- ↑ Purple Haze Feedback Chapter 7: luna nova