Kiss engages with Foo Fighters (Stand)
Kiss beats down Sports Maxx
- Hermes death.jpg
Ermes and Kiss fights Made in Heaven
Kiss (キッス, Kissu) est le Stand d'Ermes Costello, figurant dans Stone Ocean.
C'est un Stand humanoïde et son pouvoir est de générer des autocollants spéciaux. Si on colle un autocollant sur un objet, alors une copie de l'objet apparait. Si on le retire, l'objet et la copie fusionnent, endommageant l'objet.
Kiss est un Stand humanoïde avec une carrure élancée mais musclée comme Ermes.
Son corps, notamment sa tête et ses bras, ont une texture métallique. Kiss porte cependant une combinaison moulante sombre qui couvre tout sauf sa tête et ses bras. Il est équipé de petites épaulières, genouillères et de gants métalliques. Sur son torse, on peut voir une bande cloutée gravée de son nom "Kiss" et couverte de plaques similaires à ses autocollants.
Sa tête métallique est presque totalement lisse, ayant des yeux striés de robot, une bouche aux lèvres fines, et son crâne possédant des pointes qui lui donnent l'air de porter une couronne. Deux clous sur les côtés de la tête remplacent ses oreilles.
Kiss est recouvert d'autocollants marqués avec un symbole de lèvres.
La plupart des médias colorent Kiss en doré avec une combinaison violette.
Kiss est un Stand de courte portée assez puissant qui possède une force et une vitesse impressionnantes. Avec l'addition de son pouvoir, qu'Ermes utilise intelligemment, Kiss est un Stand redoutable en combat direct.
Ermes éveille son Stand après avoir trouvé l'amulette de Jolyne. Le fragment de Flèche perce son doigt et Ermes vend l'amulette à Gwess. Elle tombe malade durant quelques jours et doit rester dans l'infirmerie de Green Dolphin Street.
Kiss produit des autocollants spéciaux : lorsqu'on les colle sur un objet, une copie exacte de celui-ci apparaît immédiatement.[1]
Ermes et Kiss génèrent des autocollants à partir de leurs paumes.[2] Si elles mettent un autocollant sur un objet, une copie exacte de celui-ci émerge, sachant que l'autocollant peut se retrouver soit sur l'original, soit la copie.[1][3] La copie peut alors être déplacée aussi loin de l'original qu'Ermes le souhaite. Elle peut aussi dupliquer des parties individuelles du corps en posant un autocollant sur quelqu'un, par exemple un doigt,[1] un bras[4] ou même la tête,.[3] Ces parties du corps additionnelles surgissent du corps comme un véritable membre. Elle peut d'ailleur utiliser son pouvoir sur elle-même.[1]
Si on détruit l'autocollant ou simplement, qu'on le retire,[3] alors l'original et la copie vont foncer l'un vers l'autre et se fusionner en un seul objet comme avant. L'impact génère une grande énergie et endommage l'objet.[1] Qu'importe la distance entre l'objet et la copie, des conditions exceptionnelles comme un sens de la gravité modifié,[5] et le poids attaché à l'objet,[6] les deux objets vont retourner l'un vers l'autre. Même des parties d'un objet brisé vont être affectés.[7] Cela permet de créer des pièges,[1] de se déplacer rapidement d'un endroit à l'autre, ou même de simplement causer des dommages à quelqu'un.
Kiss engages with Foo Fighters (Stand)
Kiss beats down Sports Maxx
Ermes and Kiss fights Made in Heaven
Kiss in All Star Battle
Kiss in Eyes of Heaven
Weekly Shonen Jump 2000 Issue #30 (Title Page)
Jump Comics SO Volume 1 - SO Volume 17 (Spine Illustration)