Chapter 2

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
Jump to navigation Jump to search

Dio Brando l’envahisseur, Partie 1 (侵略者ディオ・ブランドー その① Shinryakusha Dio Burandō Sono 1), à l'origine Un nouvel ami! (新しき友人 Atarashiki Yūjin!) dans le WSJ, est le deuxième chapitre de "Phantom Blood" et le deuxième chapitre de la série de mangas "JoJo's Bizarre Adventure".

Résumé

George accueille Dio dans la Manoir Joestar comme son fils et le présente aux serviteurs du manoir. Il s’attend à ce qu’il s’entende bien avec Jonathan, car ils sont tous deux sans mère et à peu près du même âge. Jonathan plutôt pardonné à Dio d’avoir donné un coup de pied Danny plus tôt, se disant qu’il aurait fait la même chose si un chien étrange lui avait soudainement sauté dessus. George invite Dio à visiter l’étage, laissant bientôt les deux garçons seuls.

Jonathan se baisse pour prendre la valise de Dio et l'aider à s'installer mais Dio lui tord le bras, disant qu’il préfère que les serviteurs le prennent. Même si Jonathan dit qu’il veut seulement être ami, Dio affirme qu’il désire être au somment et ne veut pas Jonathan le regarde de haut, le frappant dans le ventre pour affirmer sa domination. Dio ajoute qu’il n’a, en fait, pas peur des chiens, mais les déteste. Il déteste notamment la façon dont ils obéissent fidèlement aux humains. George arrête la confrontation sans le savoir quand il appelle Dio pour lui montrer sa chambre.

George se fait un point d’honneur d’élever les garçons comme des gentlemen, leurs donnant des leçons particulières dans un certain nombre de disciplines telles que les études et les manières de table. Dio se montre plus brillant et poli que Jonathan. Avec Dio surpassant Jonathan, George devient plus sévère avec son fils pour le pousser à prendre exemple sur Dio.

Quelque temps plus tard, Jonathan participe à une compétition de boxe locale, que les garçons locaux suivent religieusement. Bien qu’il était censé affronter le champion actuel Mark Watkin, le match de Jonathan est modifié lorsque Dio se présente pour le défier. Jonathan est d'accord pour combattre Dio, qui parie alors leur argent de poche du mois. Jonathan suit nerveusement le pari.

Jonathan lance une rafale de coups de poing, mais Dio esquive sans effort avec son jeu de jambes et son agilité. Dio sonne Jonathan avec un coup dans l’estomac, et poursuit immédiatement son attaque d'un coup de poing direct au visage de Jonathan. Enfin, Dio plante subrepticement son pouce dans l’œil de Jonathan. Avec la victoire époustouflante de Dio, les amis du garçon l'entourent pour lui parler et l'admirer. Dio en profite pour discréditer JoJo parmi eux en le traitant de mouchard. Alors que Jonathan lutte pour se relever, du sang coule de son œil, il se demande pourquoi Dio essaie de ruiner sa vie.

Personnages

Characters
Mary Joestar
(1st appearance) (Photo only)
Ring Announcer
(1st appearance)
Mark Watkin
(1st appearance)

Galerie

Références

Navigation du site

Other languages:

Warning: Display title "Chapter 2" overrides earlier display title "<i>Phantom Blood</i> - Chapitre 2".