Chapter 3

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
Jump to navigation Jump to search

Dio Brando l’envahisseur, Partie 2 (侵略者ディオ・ブランドー その② Shinryakusha Dio Burandō Sono 2), à l'origine Erina bien-aimée (愛しのエリナ Itoshino Erina) dans le WSJ, est le troisième chapitre de "Phantom Blood" et le troisième chapitre de la série de mangas "JoJo's Bizarre Adventure".

Résumé

Un jour, Jonathan cherche sa montre dans son bureau, se demandant où elle a bien pu aller. Il voit Dio du coin de l’œil, qui a volé la montre et prévoit de l’utiliser pour la journée. Jonathan se sent mal à l’aise, et suppose qu’il ne reverra jamais cette montre. Dio remarque un Masque de Pierre accroché au mur et le décroche pour le voir de plus près. En voyant cela, George explique qu’il était censé provenir de la civilisation aztèque, et qu’il avait acheté le masque dans une galerie d'art à Londres peu de temps après la naissance de Jonathan. L’accident de carrosse qui a permis sa rencontre avec Dario Brando s'était d'ailleur produit sur le chemin du retour. Depuis, George garde ce masque sur le mur à la place du portrait de sa femme. George se demande si Dio est intéressé par le masque, mais Dio perd de l'intérêt pour ce bibelot.

Dans la campagne environnante, Jonathan joue avec Danny et fume une pipe dans un grand arbre. Quand un groupe de garçons du coin passe, il les appelle et les invite à le rejoindre parce qu’il n’y a pas d’adultes autour mais ils l’ignorent, affirmant que JoJo raconterait tous leurs plans. Jonathan conclut que Dio a répandu des rumeurs sur lui pour que personne ne veuille devenir ami avec lui. Jonathan réfléchit sur la façon dont il est toujours comparé à Dio et pense que sa vie s’était effondrée depuis son arrivée à leur maison. Il caresse Danny, disant qu’il restera avec lui quoi que Dio fasse. Soudain, Jonathan voit une jeune fille le regarder de derrière un arbre voisin; elle s’enfuit, laissant une corbeille de raisins sur l’une des branches. Jonathan la reconnaît comme la fille qu'il avait sauvé de deux brutes il y a quelques jours. JoJo voit qu’elle a aussi nettoyé son mouchoir, et se demande qui elle est.

La jeune fille s’appelle Erina Pendleton, et Jonathan tombe amoureux d’elle. Tous deux commencent à passer du temps ensemble, et à une occasion Jonathan invite Erina à la rivière pour nager. Pendant qu’ils se détendent au bord de la rivière, Jonathan sort un couteau et grave quelque chose dans l’arbre voisin, bien qu’il tente de le cacher peu de temps après. Curieuse, Erina parvient à jeter un coup d’œil sur l’arbre et voit que JoJo a gravé leurs noms entourés d’un cœur. Elle rougit et le traite de canaille, mais bientôt les deux recommencent à jouer. Ils se séparent heureux, mais Erina croise alors le chemin Dio qui a découvert qu’elle doit être la raison Jonathan a été plus heureux que la normale ces derniers jours. Dio saisit Erina et l’embrasse de force, les deux jeunes qui l’avaient accompagné sont impressionnés devant l’audace de Dio.

Personnages

Characters
Mary Joestar
(Mentioned only)

Galerie

Références

Navigation du site

Other languages:

Warning: Display title "Chapter 3" overrides earlier display title "<i>Phantom Blood</i> - Chapter 3".