Wedding Rings of Death/fr
Template:Fighting Style Box/fr
Les Alliances de la Mort (死の
Ce sont en principe des anneaux fait d'un matériau inconnu et contenant un puissant poison. Les Hommes du Pilier utilisent ces anneaux pour donner à une victime un ultimatum et les forcer à revenir à eux avant un temps donné sous peine de mourir du poison lorsque l'anneau se dissoudra.
Dans la deuxième partie de JoJo's Bizarre Adventure, Battle Tendency, Wham et AC/DC ont insérés ces anneaux dans Joseph Joestar pour le forcer à les rechercher en moins de 33 jours après leur première rencontre.[1]
Sommaire
Les Alliances de la Mort sont faites pour se dissoudre dans le corps en a peu près 33 jours.
Les Hommes du Piliers peuvent utiliser leur capacité à fuser avec la chair pour placer leurs Alliances de la Mort très profondément dans le corps humain sans tuer leur victimes, mais de façon à lier l'anneau à la chair et à le placer autour de points critiques comme des vaisseaux sanguins, si bien que la chirurgie de l'époque de 1939 serait incapable de les extraire.
La seule solution disponible est de rechercher les Hommes du Pilier qui détiennent l'antidote et d'une façon ou d'une autre de prendre l'antidote pour l'ingérer. Ainsi, l'anneau disparaîtra de lui-même sans heurt. Les Hommes du Pilier stockent leurs antidotes dans d'autres anneau. Pour Wham, c'est l'anneau à sa lèvre et pour AC/DC, l'anneau à sa narine. Les poisons qu'ils utilisent sont différents et il faut donc impérativement avaler tous les antidotes.
AC/DC demande à Cars s'il veut placer une alliance de la mort aussi dans Joseph, ce qui implique qu'il en possède une.
Détails
- The other Pillar Men suggest that it was common that Wamuu use this device on his challengers.
- After planting his ring, Wamuu references the wedding vow, "Till death do us part".[1]
- Joseph challenges Wamuu to a fight after one month before it is revealed that the Weddings Rings are designed to dissolve in one month.
References
- ↑ 1.0 1.1 Vol 8. Ch 70: The Wedding Ring of Death
<languages/>