Chapitre 4
Le chapitre est présent dans le tome 1 du manga. Il sort en france dans l'édition J'ai Lu le 25 janvier 2002 et dans l'édition Delcourt/Tonkam le 2 juillet 2014
Résumé
Dio jette Erina à terre et déclare que son premier baiser était avec lui et non avec Jonathan ; il affirme ainsi avoir réussi à ruiner la relation entre les deux, laissant Jonathan seul une fois de plus. En larmes, Erina se lave le visage dans une flaque d'eau boueuse dans laquelle elle a été jetée. Dio est furieux de son acte de défi et la gifle. Il s'en va, en se reprochant d'avoir laissé une fille stupide l'énerver à ce point.
Un autre jour au manoir, George et Dio sont assis sur un balcon et regardent Jonathan jouer avec Danny. George dit que bien que Jonathan ait dressé Danny, leur relation n'était pas simplement celle d'un maître et de son chien, mais celle d'une véritable amitié. Dio remet en question cette affirmation, perplexe à l'idée d'une amitié avec un chien. George raconte la fois où il a acheté Danny pour Jonathan alors qu'il n'avait que cinq ans ; il note que Jonathan a toujours été un solitaire et n'avait pas beaucoup d'amis proches. Comme Danny avait été intimidé par l'endroit et les gens inconnus, il a mordu le bras de Jonathan la première fois que ce dernier a essayé de le caresser. Par peur, Jonathan se mettait constamment à dos Danny en lui jetant des pierres ou en l'effrayant avec un balai. Un jour, cependant, Danny a sauvé Jonathan de la noyade malgré leur relation difficile, ce dont Jonathan lui a été reconnaissant. Depuis, tous deux sont les meilleurs amis du monde.
La prochaine fois que Jonathan voit Erina, il l'interpelle, mais elle s'enfuit en larmes ; elle est incapable de lui faire face après que Dio l'ait embrassée. Certains de ses anciens amis sont à proximité et ils racontent à Jonathan, sur un ton moqueur, ce qui s'est passé entre Dio et Erina. Jonathan se précipite au manoir en criant le nom de Dio. Dio devine que Jonathan a entendu parler de l'incident avec Erina et qu'il est venu pour se venger d'elle, et se retourne pour affronter Jonathan, furieux. Jonathan frappe Dio, mais Dio l'esquive facilement et riposte avec un coude au visage de Jonathan. Dio demande à Jonathan s'il a l'intention de rejouer leur match de boxe et promet en interne de battre Jonathan à la loyale, afin de prouver qu'il est supérieur. Jonathan devient déterminé à ne pas perdre le combat, sachant que l'honneur d'Erina est en jeu, et que cela le ferait vivre dans l'ombre de Dio pour le reste de sa vie. Jonathan donne un nouveau coup de poing, que Dio bloque et répond par un coup de genou à la tête de Jonathan. Jonathan se remet étonnamment du coup et donne un coup de tête à Dio en plein visage. Dio est assommé par le coup inattendu et Jonathan le frappe furieusement, criant qu'il ne s'arrêtera pas avant que Dio ne pleure.
Apparitions
Commentaire de l'auteur
Galerie
References