Chapitre 7
Le chapitre est présent dans le Tome 1 du manga. Il sort en France dans l'édition J'ai Lu le 25 janvier 2002 et dans l'édition Delcourt/Tonkam le 2 juillet 2014
Résumé
Sept ans avant l'histoire, on voit Dio essayer de donner un médicament à son père Dario. Celui-ci ne veut pas le prendre et ordonne à Dio de vendre la robe de sa mère décédée afin d'acheter de l'alcool avec l'argent. En réaction à ça, Dio pleure et se décide à tuer son père. On le voit ensuite acheter du poison oriental à un homme à Londres. Bien que Dio porte un masque à ce moment-là, l'homme qui vend le poison remarque les trois grains de beauté sur le lobe de son oreille gauche avant de lui vendre la dernière dose.
De retour dans le présent, Jonathan comprends que Dio a tué son propre père, Dario, et qu'il essaie d'utiliser le même poison pour tuer George. Lorsqu'il est confronté à propos de cela, Dio nie les dires de Jonathan, mais Jonathan dit qu'il a l'intention d'enquêter sur la légitimité du médicament que Dio fournit à George. Jonathan arrache le paquet contenant les médicaments du plateau de Dio et refuse de le lui rendre. Dio menace Jonathan en lui disant que leur amitié prendra fin si ce dernier ne rend pas le médicament. Jonathan est incapable de regarder Dio dans les yeux car il sait que ses affirmations sont entièrement basées sur une intuition et n'ont actuellement aucune preuve solide. Jonathan promet de rendre le médicament et de ne pas parler de l'incident si Dio jure son innocence sur l'honneur de son père. Comme Jonathan s'y attendait, Dio refuse avec colère, déclarant que quelqu'un comme Dario n'a jamais eu un once d'honneur en lui. La pensée de Dario met tellement Dio en colère qu'il frappe Jonathan ; cependant, des années ont passé depuis leur précédente bagarre et Jonathan est devenu beaucoup plus fort. Jonathan a décidé de protéger sa famille. Il attrape Dio et le jette à travers la balustrade du deuxième étage du manoir vers le premier à une main.
Jonathan sait que Dio et lui n'ont jamais été vraiment amis et dit qu'il fera en sorte d'obtenir l'analyse des médicaments et d'envoyer Dio en prison. Dio sait qu'il faudra au moins trois jours à Jonathan pour trouver la preuve de l'existence du poison, car il vient de l'est, et il décide d'achever Jonathan avant.
Apparitions
Commentaire de l'auteur
Galerie
References
Warning: Display title "Chapitre 7" overrides earlier display title "<i>Phantom Blood</i> - Chapter 7".