Phantom Blood - Chapter 2

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
< Chapter 2
Revision as of 18:32, 2 January 2021 by Gameroo17 (talk | contribs) (Created page with "Jonathan lance une rafale de coups de poing, mais Dio esquive sans effort tous en se balançant. Dio étourdit Jonathan avec un direct dans l’estomac, relie immédiatement u...")
Jump to navigation Jump to search

Dio Brando the Invader, Part 1 (侵略者ディオ・ブランドー その①, Shinryakusha Dio Burandō Sono 1), à l'origine Un nouvel ami! (新しき友人, Atarashiki Yūjin!) dans le WSJ, est le deuxiéme chapitre de "Phantom Blood" et le deuxiéme chapitre de la série de mangas "JoJo's Bizarre Adventure".

Résumé

George accueille Dio dans la Joestar mansion comme un fils et le présente aux serviteurs. Il s’attend à ce qu’il s’entende bien avec Jonathan, car ils sont tous deux sans mère et à peu près du même âge. Jonathan a surtout pardonné à Dio d’avoir donné des coups de pied Danny plus tôt, concluant qu’il aurait pu faire la même chose si un chien étrange lui avait soudainement sauté dessus. George invite Dio à une visite à l’étage, laissant bientôt les deux garçons.

Jonathan se déplace pour aider Dio avec ses bagages seulement pour avoir Dio tordre son bras, disant qu’il préférerait que les serviteurs le portent. Même si Jonathan dit qu’il veut seulement être ami, Dio affirme qu’il est le premier en tout et que Jonathan ne le regardera jamais de bas, le frappant dans le ventre. Dio ajoute qu’il n’a, en fait, pas peur des chiens, mais les déteste et la façon dont ils rampent autour des humains. George arrête indirectement la confrontation quand il appelle Dio pour lui montrer sa chambre.

George se fait un point d’honneur d’élever les garçons comme des gentlemen, les instruisant dans un certain nombre de disciplines telles que les études et les manières de table. Dio surpasse facilement Jonathan dans ces deux choses, conduisant George à conclure qu’il avait été trop doux pour élever son fils, disant à Jonathan d’apprendre de l’exemple de Dio.

Quelque temps plus tard, Jonathan participe à une compétition de boxe locale, qui était presque considérée comme une religion par les garçons locaux. Bien qu’il était censé affronter le champion actuel Mark Watkin, le match de Jonathan est changé lorsque Dio se présente pour le défier. Lorsque le combat est fixé, les deux parient l’équivalent d’un mois de leurs allocations sur elle avant de commencer.

Jonathan lance une rafale de coups de poing, mais Dio esquive sans effort tous en se balançant. Dio étourdit Jonathan avec un direct dans l’estomac, relie immédiatement un coup de poing direct au visage de Jonathan et suit subrepticement en coinçant son pouce dans l’œil de Jonathan. Avec la victoire époustouflante de Dio, les amis du garçon s’attachent à lui et en profite pour discréditer JoJo parmi eux en le traitant de mouchard. Alors que Jonathan lutte pour se relever, le sang coule de son œil, il se demande pourquoi Dio essaie de ruiner sa vie.

Apparences

Characters
Mary Joestar
(1st appearance) (Photo only)
Ring Announcer
(1st appearance)
Mark Watkin
(1st appearance)

Galerie

Références

Navigation du site

<languages />