Burning Down the House/fr

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
< Burning Down the House
Revision as of 19:19, 15 October 2020 by Nabu (talk | contribs) (Created page with "Pour entrer dans la salle de musique, une personne alerte et possédant un Stand doit se faufiler à travers une fine fente sur un mur d'un escalier. De l'extérieur, les chos...")
Jump to navigation Jump to search

Template:Stand Info/fr

Ce n'est pas une salle hantée par un fantôme, la salle elle-même est un fantôme.

Burning Down the House (バーニング・ダウン・ザ・ハウス, Bāningu Daun Za Hausu) est le Stand d'Emporio Alnino, figurant dans la sixième partie de JoJo's Bizarre Adventure, Stone Ocean. Ce Stand donne à Emporio la capacité d'interagir avec le fantôme d'une salle cachée et les fantômes de tous les objets contenus dedans.

Apparence

Burning Down the House n'a pas d'apparence à proprement parler et se manifeste comme un pouvoir spécial lié à une salle cachée et quelques objets.

Il matérialise le fantôme d'une salle de musique cachée derrière une fissure invisible sur le mur d'un escalier dans Green Dolphin Street Prison. Ses meubles les plus marquantes sont un piano à queue avec un siège debout au centre sur un grand tapis et un tableau de Lichtenstein sur le mur. La pièce comprend également une chaise et une petite table sur lesquelles repose une assiette avec une canette et un verre de jus d'orange et une barre de chocolat Mars.[1] Il y a aussi d'autres tiroirs et étagères qui contiennent plusieurs livres et objets divers.

Pouvoirs

Malgré son inutilité au combat, Burning Down the House est malgré tout un Stand utile pour Jolyne et ses alliés car il sert de base secrète pour le groupe et permet à Emporio d'utiliser divers objets pour assister Jolyne durant Stone Ocean.

Objets Fantômes

Emporio utilise un pistolet fantôme avec Burning Down the House

Burning Down the House permet à Emporio de voir, toucher et utiliser une salle fantôme ainsi que les objets dedans.[1]

In 1984, Green Dolphin Street Prison a pris feu et plusieurs pièces ont été complètement incendiées et finalement remplacées par des rénovations. Emporio est capable de voir et d'utiliser les fantômes des objets détruits dans l'incendie, mais aussi d'accéder à la salle de musique qui avait été détruite au travers d'une fissure cachée sur un mur. En raison de leur nature, les objets sont peu utile; par exemple, une barre de chocolat fantôme peut être goûtée mais pas ne nourrit pas lorsqu'elle tombe dans la bouche d'Emporio.[1] Cependant, on voit Emporio utiliser un ordinateur fantôme pour faire des recherches.[2] Emporio peut d'ailleurs mettre des objets fantômes dans sa poche ou dans un petit sac[3] malgré leur taille, et les objets fantômes rétrécissent pour pouvoir rentrer.[4]

Pour entrer dans la salle de musique, une personne alerte et possédant un Stand doit se faufiler à travers une fine fente sur un mur d'un escalier. De l'extérieur, les choses à l'intérieurs semblent aplaties.[1] Les manieurs de Stand peuvent voir la fente sur le mur, mais à moins qu'on soit au courant pour la salle, il n'y a aucune raison de s'approcher de la fente.[5]

There is also a ghost gun which Emporio can wield, but its nature makes it harmless as it cannot kill any living being. However, the bullets can interact with other ghost objects such as books.[1] After duplicating bullets with Ermes Costello's Stand Kiss, Emporio can essentially fly by shooting the duplicated bullet and then taking off the sticker from the remaining bullet, causing him to spring toward the direction of where the bullet was fired.[6]

Chapters

Gallery

References

Site Navigation

<languages/>