Acca Howler
Acca Howler (アッカ・ハウラー, Akka Haurā) est un antagoniste primaire introduit dans la neuvième partie de la série JoJo's Bizarre Adventure, The JOJOLands.
Il est le fondateur de la société HOWLER, qui ordonne à Lulu de trouver la Pierre Volcanique et aider Bobby Jean à éliminer Jodio Joestar ainsi que ses alliés pour avoir lu les actes de propriétés originaux de HOWLER. Acca Howler est également un manieur de Stand, un Stand dont le nom est actuellement inconnu.
Apparence
Howler est un homme avec une carrure athlétique. Il a les cheveux mi-longs attachés en arrière. Ses cheveux sont volumineux en haut ressemblant à un pompadour, mais avec une frange bouclée à l’avant qui se divise au milieu, créant un espace similaire à une forme de cœur. La barbe de Howler ressemble à des bandes rectangulaires avec des espaces entre les deux, allant des côtés de ses oreilles à son menton. Les bandes supérieures de la barbe sont plus longues et inclinées vers ses yeux.
Il porte une chemise légère à manches courtes avec des cols crantés, exposant légèrement le haut de sa poitrine. La chemise a un contour sombre épais qui descend verticalement de son col jusqu’au-dessus du bord de sa chemise, les lignes se connectant horizontalement à l’arrière. Ses manches ont également une ligne sombre au-dessus du bord. Il associe la chemise à un short léger qui a des ourlets à carreaux.
Sous ses vêtements, Howler porte un body en maille sombre et semi-transparent avec plusieurs trous circulaires. Il a des manches longues et couvre ses bras et ses jambes.
De plus, Howler porte un tour de cou sur son cou composé de plusieurs emblèmes en forme de « H », a un emblème « h » en forme de loup du logo de sa compagnie incrusté sur sa chemise près de son abdomen, des bracelets sombres et des baskets sombres avec des lacets et des bords clairs.
Personalité
Howler est un homme flamboyant, narcissique et charismatique qui s’adonne au luxe et au plaisir, prenant plaisir à montrer sa richesse et son pouvoir. Il est coquet et de mœurs légères, s’amusant avec trois hôtesses de l’air dans son jet privé en les nourrissant alors qu’elles sont allongées sur ses genoux et en leur donnant des baisers en les quittant. Il a une préférence pour les produits de qualité supérieure et les articles de luxe. Par exemple, il sait à quels emplacements dans Hokkaido au Japon produit le kombu de la plus haute qualité, et il affirme qu’il ne roule qu’en voitures Rolls-Royce avec la fonction de tête d’affiche lors de la prise en charge ou du dépôt dans les aéroports.
Howler est également corrompu et arrogant, admettant même que ses propres actions de fraude foncière sont méchantes. Il croit qu’il peut obtenir ce qu’il veut avec son argent, déclarant qu’il achèterait tout Hokkaido pour les agents de bord et pensant avec vanité que l’environnement serait mieux protégé s’il achetait le terrain, bien qu’il veuille le terrain pour pouvoir construire autant de stations balnéaires qu’il le souhaite. Il est condescendant envers les autres, disant grossièrement à Yokohama et aux employés de la Dolphin Bank de partir de sa porte d’immigration privée pour qu’il puisse entrer à Hawaï. En tant que chef de la société HOWLER, il est autoritaire avec ses ordres et ne se soucie pas de ses employés assassinant d’autres personnes qui se mettent en travers de sa richesse.[1]
Capacités
Stand
Howler manie un Stand actuellement sans nom avec des capacités inconnues.
Histoire
Contexte
Quand Howler était enfant, il est tombé sur une pierre volcanique ce qui a provoqué un changement soudain dans le flux d’argent. A un point donné dans sa vie, il fonde HOWLER, une société de développement d’infrastructures. En collaboration avec Dolphin Bank, il reçoit un prêt de 38 milliards de dollars. Howler utilise le prêt pour construire un siège social à Honolulu, dont 20 milliards seront utilisés pour l’acquisition d’autres terres sur Oahu. Une partie a également été utilisée pour louer un jet privé à des fins fiscales, suite aux conseils qu’il a reçus de la banque. Bien que Howler affirme que l’entreprise agit pour la conservation de la nature et qu’il mettrait en place des systèmes de gestion et d’utilisation de l’eau de Hualalai, il détourne des fonds publics à ses propres fins, comme la construction de centres de villégiature.
Howler se rend à Hokkaido, au Japon, dans son jet privé, où il visite un onsen avec ses hôtesses de l'air]] et achète des kombu dashi de la plus haute qualité.[1]
The JOJOLands
Sur le vol de retour à Honolulu, Howler s’amuse avec ses hôtesses de l’air. Il les fait reposer sur ses genoux pendant qu’il fait couler différentes saveurs de bouillon dashi sur leurs langues. Howler propose d’acheter tout Hokkaido, au Japon, pour eux quand il en aura l’occasion, et veut retourner dans un onsen avec eux. L’une des femmes lui dit qu’elles vont bientôt se préparer à atterrir, une autre lui dit d’attacher sa ceinture de sécurité et la troisième ferme la fermeture éclair de son short. Après leur arrivée à Honolulu, Howler leur donne à chacun des baisers d’adieu et dit qu’ils sont tous aussi beaux que des fleurs.
Il est arrêté à sa porte d’immigration privée par Yokohama et d’autres membres du personnel de la Dolphin Bank. Yokohama l’informe que le membre du Congrès, Mr. White, a autorisé le gouvernement de l’État à saisir ses terres à Hualalai et que les autres membres du Congrès l’ont approuvé. Howler est surpris mais d’abord dédaigneux, pensant que Mr. White n’a aucune preuve contre lui. Yokohama pense que Howler sera accusé d’avoir faussement prétendu installer des réseaux d’aqueduc pour détourner l’argent des impôts publics. Dolphin Bank exige le remboursement immédiat de son prêt de 38 milliards de dollars. Choqué par cette trahison, Howler affirme qu’il n’a emprunté l’argent que sur les conseils de la banque. Malgré cela, Yokohama déclare la faillite imminente de Howler, insistant pour qu’il soit remboursé en espèces ou en terres. Le personnel de la banque s’éloigne, laissant Howler stupéfait.
Howler appelle alors quelqu’un de son entreprise, l’informant de son retour au siège social et demande d’urgence à trouver Bobby Jean. Il soupçonne que la situation pourrait être liée à la roche de lave. Howler parvient finalement à appeler Bobby Jean, qui tend le téléphone à Lulu. Howler dit à Lulu que cet appel ne concerne qu'elle. Il lui demande de récupérer la Roche de Lave de leurs cibles et d’aider Bobby à éliminer le gang qui était intéressé par les titres de propriété de HOWLER. Il insiste sur le fait qu’elle doit trouver la roche de lave elle-même et la lui rendre en personne.[1]
Relations
- Lulu: Howler est l'employeur de Lulu, lui faisant confiance pour gérer la situation en récupérant la Roche Volcanique de Jodio Joestar et de ses alliés. Il lui parle affectueusement, lui demande si elle est fatiguée et l’appelle « Lulu-chan ».
- Bobby Jean: Bobby Jean travaille pour Howler. Bien que Howler compte sur lui pour gérer l’élimination de Jodio et des autres, il ne fait pas confiance à Bobby pour récupérer la roche de lave, disant explicitement à Lulu qu’elle doit être celle qui la trouve.
Chapitres
- The JOJOLands Chapter 17: Lulu's Bags Groove, Part 2
Galerie
Références
- ↑ 1.0 1.1 1.2 1.3 The JOJOLands Chapter 17: Lulu's Bags Groove, Part 2