Les Subordonnés de Valentine (ヴァレンタイン の 部下, Varentain no Buka)[1][TL Note 1] sont tous ceux qui suivent les ordres du Président Funny Valentine et constituent les antagonistes principaux de Steel Ball Run. La plupart d'entre eux sont des manieurs de Stand.
Description
Dans sa recherche du Corps Saint, le président Funny Valentine a embauché un éventail varié d'hommes pour surveiller la Steel Ball Run et prendre les parties du cadavre des mains de tout participant qui aurait eu la chance et la valeur d'acquérir l'un d'eux.
Ils regardent principalement la course de loin et prennent leur temps jusqu'à ce que leurs cibles, généralement Jayro Zeppeli et Johnny Joestar, soient dans une position vulnérable. Bien que leur premier objectif soit de saisir les pièces du cadavre des cadavres du duo, ils peuvent effectuer d'autres tâches qui contribueront à la collecte de chaque pièce du cadavre par Valentine, comme l'informer des autres emplacements des pièce. La plupart des agents de Valentine sont des assassins, mais une poignée d'entre eux sont responsables de sa protection, comme Mike O. et Blackmore. Les agents de Valentine travaillent rarement en groupe et semblent suivre directement les ordres du président, coopérant seulement de temps en temps.
S'ils travaillent tous pour Valentine, ils ont chacun un large éventail de motivations, de la fidélité à Valentine lui-même au gain monétaire. Cependant, leurs objectifs ne sont pas beaucoup explorés.
Membres
★: Leader
(✩: Leader Successeur / ✦: Leader de sous-faction)
†: Décédé
(👻: Demeure en tant que fantôme)
☮: A démissionné
⚓: "Retired" (neutralisé) et/ou leur sort est inconnu
Notes de traduction
- ↑ Ceci est une dénomination factuelle et non un nom officiel
Références
- ↑ Steel Ball Run Chapter 25: Tusk, Part 1
Nagivation