Content deleted Content added
Line 28:
Les chapitres impairs du roman décrivent la vie de George Joestar II et de Lisa Lisa de 1900 à 1920, montrant leur vie d'enfants puis de jeunes adultes. Enfant, George était souvent malmené par un garçon espagnol nommé [[Antonio Torres]] et sa bande d'amis, et Lisa devait le souvent le défendre. Après que Lisa Lisa soit partie vivre avec Straits, George continue à vivre avec sa mère Erina et une fille nommée [[Penelope de la Rosa]], qui ne peut plus vivre dans sa propre maison après avoir développé un pouvoir nommé [[Wound]]. Leur famille déménage ensuite en Angleterre, ou il se lie d'amitié avec la fratrie de la famille Motorize mais se retrouve accusé du meurtre de la cadette [[Kenton Motorize]]. Devenu un jeune homme, George s'engage dans la {{W|Royal Air Force}} et épouse Elizabeth enfin. Cependant, leur mariage est menacé par une invasion de zombies. Tout au long de sa vie, George se fait de nouveaux amis, comme [[Tsukumojuku Kato]], [[Steven Motorize]], [[Kenton Motorize]], [[Darlington Motorize]], [[John Moore-Brabazon]], et [[Jim Graham]].
Les chapitres pairs se déroulent en 2012 après trente-six boucles universelles et donc l'intrigue se déroule dans le 37e univers après la série originelle. L'histoire est centrée sur
Les personnages du premier univers et du 37e univers finissent par se rencontrer, et l'intrigue devient un combat entre manieurs de {{Fr|Stands}} entre {{Fr|Dio Brando}} et ses alliés, qui tentent d'accomplir un [[Journal de DIO|plan d'ascension divine]] pour obtenir un pouvoir infini, et la famille Joestar et leurs alliés qui veulent stoppe Dio.
|