Tsurugi Higashikata/fr: Difference between revisions

Content deleted Content added
m clean up, replaced: . → . (2)
m Text replacement - "Every Day Is a Summer Vacation" to "It's a Summer Vacation Everyday"
Line 77:
On constate que Tsurugi a un caractère introspectif et mélancholique dû à son enfance solitaire. On le voit par exemple méditer sur la façon dont sa maladie le rend différent des autres et réfléchir sur la nature de la malédiction familiale. Tsurugi est un bon juge de caractère envers les autres. Par exemple, Tsurugi reconnait que son père {{Fr|Jobin}} agit de façon plutôt immature et que c'est une faiblesse de caractère qui peut être exploitée et manipulée. Tsurugi commente aussi correctement que Yasuho projette ses propres problèmes d'estime de soi sur Josuke. La précocité de Tsurugi le rend parfois désagréable et arrogant, par exemple manquant de patience quand il accompagne Yasuho alors qu'elle essaie d'invoquer son {{Fr|Paisley Park}}, ou bien rejette les questions de sa {{Fr|Mitsuba Higashikata|mère}} sur ce qu'il manigance, rétorquant qu'elle aussi a ses secrets qu'elle cache à la famille. Tsurugi est plutôt attaché à ses deux parents, mais n'est pas particulièrement proche de {{Fr|Norisuke Higashikata IV}} ou même de ses oncle et tantes.
 
Tsurugi a très peur de mourir de la [[Maladie Pétrifiante]] et fait tout ce qui est en son pouvoir pour trouver un moyen d'y échapper. De façon opportuniste, Tsurugi prend le côté du camp qui lui fournira le remède pour sa maladie, s'alliant tour à tour avec Yagiyama lorsque celui-ci lui promet un remède en échange de la vie de Josuke<ref>[[Norisuke Higashikata, Tsurugi Higashikata, and Yotsuyu Yagiyama (story arc)]]</ref> puis s'alliant sans remord avec Josuke et Yasuho et travaillant contre son père pour en savoir plus sur le {{Fr|Locacaca}},<ref>[[Every Day IsIt's a Summer Vacation Everyday (story arc)]] & [[Doobie Wah (story arc)]]</ref> et enfin prenant le camp de son père pour s'accaparer le nouveau Locacaca.<ref>[[Ozon Baby's Pressure (story arc)]]</ref> Même s'il ressent une certaine culpabilité pour la mort de ceux qui s'interposent contre Jobin et lui, Tsurugi essaie tout de même de se convaincre qu'il n'y est pour rien.
 
En tant qu'enfant sans capacité de combat direct, Tsurugi est particulièrement en danger dans des combats de Stands et est donc naturellement plus nerveux et sujet à la panique quand il doit affronter un ennemi.
Line 119:
 
===Coopération avec Josuke et Yasuho===
{{Main|Every Day IsIt's a Summer Vacation Everyday (story arc)}}
 
{{Main|Doobie Wah (story arc)}}