Golden Heart, Golden Ring/fr: Difference between revisions

Content deleted Content added
Line 34:
Dans la basilique, Sogliola révèle son vrai plan. En fait, il connaissait l'existence de {{Fr|Coniglio}} et de {{Fr|The Cure}}. Il a ordonné à Fugo de suivre Coniglio et de continuer à répandre son virus pour pousser Coniglio à absorber le virus. Sogliola comptait sur le fait que The Cure aurait tellement de souffrance à absorber qu'il en deviendrait un Stand géant hors de contrôle qui est devenu porteur du virus. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Fugo est venue parler à Coniglio pour l'encourager à maîtriser son Stand. Tandis que Buccellati est incapacité par le virus, {{Fr|Giorno Giovanna}} tente de le combattre avec {{Fr|Gold Experience}} mais The Cure absorbe sa propre douleur et n'en devient que plus fort.
 
La situation semble désespérée, mais Coniglio (qui était accrochée à The Cure) reprend conscience et parvient à dompter son Stand. The Cure dissout toute la douleur absorbée en un nuage de fumée, retrouvant sa véritable forme. Croyant avoir terminé sa mission, Sogliola se prépare à quitter Venise mais il est encerclé par Giorno et Buccellati. Ils commentent le fait que Fugo n'a jamais révélé l'immunité de Giorno au virus de Purple Haze, expliquant que Fugo n'a trahi ni ses ordres ni ses anciens amis, mais seulement Sogliola. Réalisant qu'il est acculé, Sogliola utilise {{Fr|Joy Division}} pour s'échapper dans les égoûts mais il est intercepté par Mista qui tenait la garde à la sortie du tunnel. Avant que Sogliola puisse utiliser son Stand, Buccellati ouvre le sol en deux avec une fermeture éclair de {{Fr|Sticky Fingers}}. Sogliola tente de s'échapper en s'agrippant à une corde proche, mais la corde se révèle être une liane créée par {{Fr|GoldeGold Experience}}. Sogliola tente une dernière attaque futile et tend la main pour utiliser Joy Division sur Buccellati mais ce dernier le tabasse avec Sticky Fingers.
 
Les héros voient Fugo partir au loin dans un bateau, ayant pu se forger sa propre voie entre fidélité à Passione et fidélité pour ses compagnons. Giorno et ses compagnons continuent leur propre aventure. Pour sa part, Coniglio s'est trouvée une vocation. Elle devient une bonne samaritaine itinérante. Elle voyage dans l'Illinois aux Etats-Unis, où elle s'exerce dans ses pouvoirs et utilise The Cure pour aider les gens.