November Rain
Il a la capacité d'écraser les gens avec les gouttes de pluie qu'il produit.
Apparence
November Rain est un Stand avec une tête humanoïde et un torse musclé attaché à un cône pointant vers le bas. Son visage et son cou sont fortement plissés, avec des lignes convergeant au centre de son visage. Une plaque d'armure légère et concave recouvre le centre de son visage et de son cou, et est dentelée au sommet de sa tête. L'armure est incurvée vers l'intérieur au niveau des yeux et du cou pour les laisser exposés, donnant à November Rain une expression de colère. L'armure comporte également une fente de chaque côté sous les yeux, de petits trous sous les fentes près du menton, et un seul trou sur le front. Une armure de forme ovale recouvre chaque côté de sa tête, divisée en trois parties. Les iris de ses yeux sont séparés par des lignes verticales.
Le torse de November Rain est uni, mais des appendices en forme de plumes dépassent du cône situé au niveau de son estomac. Le cône lui-même est rainuré horizontalement, ce qui le divise en quatre parties. Il porte deux triangles congruents reliés l'un à l'autre qui sont divisés entre une moitié sombre et une moitié claire, correspondant au symbole de la tenue de Jodio.
Enfin, November Rain possède quatre longues jambes fines, dont deux sortent de ses épaules à l'avant et les deux autres à l'arrière. Chaque jambe est articulée par des rotules, et ses jambes avant sont plus épaisses que les arrière.
Capacités
Pluie Lourde
November Rain est capable de produire une pluie localisée sous forme de petites gouttes exceptionnellement lourdes. Lorsque les gouttes touchent quelqu'un, elles sont si lourdes qu'elles s'enfoncent dans la peau de la victime, et une quantité suffisante d'entre elles est capable d'écraser complètement un humain.[1]
Chapitres
- The JOJOLands Chapter 1: Departure (1st appearance)
Galerie
References
- ↑ The JOJOLands Chapter 1: Departure