Meryl May Qi
Meryl May est à la tête d'un petit gang à Hawaï et est la supérieure de Jodio et Dragona Joestar. Elle leur confie la mission de voler un diamant.
Apparence
Meryl May est une femme massivement grande et ronde. Elle dépasse les gens qui l'entourent, par exemple, elle fait deux têtes de plus que Dragona. Elle a des cheveux longs, plutôt foncés, attachés en queue de cheval.
Meryl May porte une longue robe à motif de feuilles fendue à la taille et ornée de franges sur les hanches. Elle porte également des mocassins ornés de nœuds papillons et des boucles d'oreilles simples.
Personnalité
Sous sa façade de personnage publique aimé et respectable, Meryl May Qi est en réalité un patron du crime méticuleux. Elle est connue publiquement en tant que directrice d'un lycée, où elle est aimée par les élèves, qui la saluent tous volontiers et qu'elle salue en retour. Elle est également propriétaire de "Iko Iko", une boutique de mode à Kalihi. Elle travaille personnellement sur de nombreux aspects de la boutique, comme la conception des vêtements, des marchandises et des affiches ; Jodio admire son travail et juge qu'elle pourrait devenir une créatrice de mode à succès, même à Paris ou à Milan, si elle s'y mettait un jour.
Cependant, Meryl May mène aussi secrètement une vie de criminelle en tant que chef de son propre gang. En tant que chef du crime, Meryl est très prudente et ne veut laisser aucune trace de ses crimes. Par exemple, elle demande à ses subalternes d'éteindre leurs téléphones portables lorsqu'ils discutent de leurs crimes et leur cache son adresse. Sa boutique est également une façade pour cacher les revenus de ses activités criminelles. En tant que baron du crime, elle a de bonnes relations avec des espions qui travaillent aux douanes d'Hawaï et posséde des liens suffisamment étroits avec le marché noir pour pouvoir vendre un diamant précieux.
Une de ses bizarreries est de traiter ses subordonnés comme de jeunes écoliers, en tapant dans ses mains et en chantant son ordre pour qu'ils éteignent leurs téléphones.
Histoire
Passé
Meryl May aurai un mari séduisant et un enfant à la maison, mais son adresse reste un mystère. Elle est principalement la directrice du lycée McKinley. Cependant, elle est aussi la patronne d'une organisation criminelle et semble recruter des élèves de son école pour faire partie de son gang.
De plus, elle a travaille aussi en tant que propriétaire de la boutique de mode Iko Iko afin de cacher ses revenus illégitimes. Les dessins des posters de mode sur le mur derrière elle dans son bureau ainsi que les vêtements et les marchandises vendus à Iko Iko sont tous réalisés par Meryl May elle-même.
The JOJOLands
Meryl May convoque Jodio, Dragona et Paco à Iko Iko pour leur prochaine mission. Elle ferme le magasin, puis ordonne aux trois membres du gang d'éteindre leurs téléphones avant de leur montrer le sien. Sur l'écran apparaît un diamant bleu naturel de 24 carats d'une valeur de 6 millions de dollars. Il appartient à un touriste japonais qui possède une villa sur l'île d'Hawaï et prévoit d'y rester encore une douzaine de jours. Leur groupe recevra une part de 2% en tout, tandis que Meryl obtiendra une part de 18% après l'avoir vendu au marché noir. Elle les informe également qu'ils partiront en équipe de quatre. L'élève à qui Jodio et Paco ont vendu de la drogue à l'école le matin arrive comme quatrième membre, car Meryl garantit qu'il leur sera utile [1]
Chapitre
- The JOJOLands Chapter 1: Departure (1ère apparition)
- The JOJOLands Chapter 2: South King Street (Mentionné)
- The JOJOLands Chapter 4: The Villa on Hawaii Island, Part 2 (Mentionné)
Galerie
References
- ↑ 1.0 1.1 1.2 The JOJOLands Chapter 1: Departure