Usagi Alohaoe

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
< Usagi Alohaoe(Redirected from Usagi Aloha'oe/fr)
Jump to navigation Jump to search

Usagi Alohaoe est un personnage secondaire de la partie 9 de JoJo's Bizarre Adventure , The JOJOLands.

Cette connaissance de Jodio Joestar, qui n'a pas encore été nommée, est l'un des élèves les plus âgés de l'école de Jodio. Étonnamment, il est engagé comme quatrième membre dans la tentative de Meryl Mei Qi de voler un précieux diamant.

Apparence

Le Camarade de Jodio est un jeune garçon athlétique, à la constitution mince mais au corps néanmoins bien tonique.

Ce garçon porte un costume sombre moulant qui couvre la majeure partie de son corps, à l'exception du visage et des mains. Il a quelques franges blondes qui dépassent sous le costume, qui est suffisamment serré pour montrer qu'il a une coupe de cheveux standard courte, à l'exception de quelques franges en épi sur le devant. Son costume est visiblement plus foncé près de l'estomac. En outre, le costume est décoré de crêtes circulaires aux épaules montrant le dessin des jambes.

Il porte un short rayé par-dessus son costume et porte également un sac à dos léger.

Personnalité

Le Camarade de Jodio est un adolescent décontracté et peut-être irréfléchi. Lors de sa première apparition, on le voit demander directement de la drogue à Jodio, et même montrer négligemment de l'argent en public dans le bus scolaire. Plus tard, on le voit manger nonchalament un sandwich alors qu'il est mis au courant du projet de vol du diamant.

Il est un client de Jodio et lui a déjà demandé de la drogue au moins une fois. Plus tard, Meryl Mei Qi affirme qu'il n'est pas un drogué et qu'il est en fait un bon étudiant.

Après que Jodio l'ait agressé dans le bus pour avoir tenté de lui acheter de la drogue, il le réprimande pour avoir abandonné trop vite.

Histoire

The JOJOLands

Paco donne l'emplacement de la drogue au Camarade de Jodio

Le Camarade de Jodio apparaît pour la première fois un jour où Jodio et lui prend le bus pour l'école. Envahissant l'espace personnel de Jodio, il demande ostensiblement "la came", qui est en fait de la drogue, et sort même une liasse de billets de banque. Cela met Jodio en colère, qui l'attrape et lui crie dessus comme s'il était malmené. Cela étonne l'aîné qui ne parle pas à Jodio jusqu'à ce qu'ils arrivent à l'école, et c'est alors que Jodio rappelle son aîné. Jodio s'excuse et prend l'argent en prétendant qu'il s'agit d'argent prêté puis rendu, mais demande à son client de ne plus sortir d'argent en public, sous prétexte que la statue du président McKinley peut les voir. Jodio lui dit alors de s'éloigner de lui. Paco Laburantes arrive alors sur un scooter électrique et demande au senior de vérifier l'intérieur d'une des gouttières, dans laquelle il est soulagé de trouver la drogue qu'il achetait.

Étonnamment, le camarade de Jodio revient à nouveau et apparaît lors d'une réunion entre Meryl Mei Qi et son sous-fifre Jodio, Paco et Dragona. Il a été engagé et convoqué à la réunion en tant que quatrième membre de l'équipe qui va voler un précieux diamant à une mystérieux touriste japonaise. Paco et Jodio sont choqués de le voir et désapprouvent le fait qu'un client les accompagne, mais Meryl révèle qu'il n'est en fait pas un drogué et qu'il est un bon élève. Le camarade de Jodio dit finalement qu'il est heureux de travailler avec eux.

Chapitres

Book Icon.png Apparition dans le Manga
Chapitres (ordre chronologique)

Galerie

References

Site Navigation

Other languages: