Parallel World Diego/fr: Difference between revisions

Content deleted Content added
m Text replacement - "Act ([1-4]{1})" to "ACT$1"
Tags: Manual revert Mobile edit Mobile web edit
m Text replacement - "(story arc)" to "(Story Arc)"
Line 85:
Johnny arrive à rattraper dans une allée de Manhattan. Diego arrête encore le temps et installe des câbles métalliques sur lesquels Johnny s'écrase. Heureusement, il tire sur le mur et peut se protéger avec des débris. Désarçonné et la chair coupée par les câbles, Johnny tire un ongle chargé avec la Rotation parfaite vers Diego. Le trou mouvant poursuit Diego et ce dernier voit la main de Tusk ACT4 sortir du trou. Diego arrête le temps et s'apprête à trancher la main avec THE WORLD mais il s'arrête quand il voit que la main peut encore bouger. Inquiet, Diego décide de ne pas toucher Tusk ACT4. Johnny le poursuit encore dans une avenue. Cependant, Diego arrête le temps près d'une station à essence et prend un bidon pour asperger Johnny. Puis, avec des allumettes, Diego met le feu à Johnny. Cependant, ce tire tire dans le sol et ouvre un trou vers le égouts. Johnny tombe sous terre et peut s'asperger d'eau pour éteindre le feu. Diego est alors brièvement en désavantage car Johnny peut effectuer une attaque surprise. Diego laisse alors la foule l'entourer et lorsque Johnny tire, deux fans meurent à sa place, tués par Tusk ACT4. Sur le pont de Brooklyn, Diego est rattrapé par Johnny. Alors qu'il tire son ongle tournoyant, Diego arrête le temps et tente une attaque de deux côtés, tirant sur Johnny tandis que {{Fr|THE WORLD}} essaie de le frapper. Johnny est touché et désarçonné, et son ongle semble avoir manqué sa cible et touché le pont. L'énergie de la rotation va cependant essayer d'atteindre Diego et THE WORLD. Diego monte sur THE WORLD et soudainement, laisse THE WORLD se trancher la jambe alors que l'énergie de la rotation monte dessus. Il projette le pied sectionné de THE WORLD sur Johnny, qui finit par être affecté par sa propre Rotation. Diego est libre de partir tandis que Johnny est immobilisé et ne peut même plus attaquer Diego avec ses ongles. Diego remonte à cheval et laisse Johnny, et finit par atteindre la ligne d'arrivée en premier. Diego a gagné la {{SBR/fr}}.
 
===[[The World of Stars and Stripes (storyStory arcArc)|Le drapeau de l'Amérique, que ces étoiles brillent à l'éternité]]===
[[File:alternate diego death.png|thumb|La mort du Diego alternatif]]
Suivant les instructions de {{Fr|Funny Valentine}}, Diego s'empresse d'aller dans le sous-sol de l'Eglise de la Trinité et atteint le coffre-fort secret où il est sensé enfermer le corps afin d'en avoir la possession pour toujours. Soudainement, il voit {{Fr|Lucy Steel}}. {{Fr|THE WORLD}} écrase Lucy contre le mur. Diego vérifie rapidement qu'ils sont seuls et confronte Lucy. Il demande pourquoi elle est là et elle répond qu'elle a traversé le continent pour être heureuse. L'ignorant, Diego prévoit alors de tuer {{Fr|Steven Steel}} car il en sait trop mais dit qu'il pourrait faire de Lucy sa chose, la trouvant charmante. Diego remarque alors une boule enveloppé dans un tissu que Lucy a apporté et demance ce que c'est. Lucy lui dit que c'est un "présent". Diego ouvre le paquet et découvre avec horreur la tête décapitée de {{Fr|Diego Brando}}. Arrêtant le temps, Diego essaie de s'enfuir mais avec sa jambe coupée, ne parvient pas à monter les escaliers. Enragé, Diego essaie de s'en prendre à Lucy mais le temps reprend son cours et la tête du Diego Brando originel vole vers lui. Criant son désespoir, Diego meurt alors que sa tête est désintégrée alors qu'elle fuse avec la tête de Diego. Le jockey meurt pour de bon.