Johnny Joestar/fr: Difference between revisions

Content deleted Content added
m top: clean up, replaced: {{Character Info → {{Character Infobox
m Text replacement - "Diego Brando (Parallel World)" to "Parallel World Diego"
Line 204:
*Johnny Joestar, [[Wekapipo]], contre [[Diego Brando]] vs [[Funny Valentine]]
*Johnny Joestar et Jayro Zeppeli contre [[Funny Valentine]]
*Johnny Joestar contre [[Diego Brando (Parallel World) Diego]]
 
==Relations==
Line 230:
 
*[[Funny Valentine]]: Johnny et Valentine étaient ennemis puisqu'ils pourchassaient tous deux le [[Corps Saint]] mais ils n'ont pas interagi avant leur premier et dernier combat. Valentine pensait que Johnny était égoïste et n'était pas digne du Corps et essaya de le tuer. Valentine faisait attention autour de Johnny car son [[Tusk]] était en partie immunisé au pouvoir de [[Dirty Deeds Done Dirt Cheap]].
*[[Diego Brando (Parallel World) Diego|Second Diego Brando]]: Ce Diego Brando fut recruté pour reprendre le Corps des mains de Johnny. Diego faisait attention autour de Johnny car il a été averti du pouvoir de Tusk ACT4, qui pouvait bouger dans le temps figé. Johnny a rapidement compris le pouvoir de [[The World (Steel Ball Run)|THE WORLD]] et faisait aussi attention à Diego.
*[[Dr. Ferdinand]]: Dr. Ferdinand était un assassin engagé par Valentine pour prendre le Corps des mains de Johnny et Jayro. En utilisant [[Scary Monsters]], Ferdinand a presque pu les transformer en dinosaure sous son contrôle. Ferdinand n'aimait pas Johnny parce qu'il pensait qu'il ne respectait pas la Terre.
*[[Boomboom Family|The Boomboom Family]]: Une famille de manieurs de Stand : André, Benjamin, et L. A. Boomboom. Ils chassaient surtout Jayro parce qu'il avait une prime secrète sur lui mais Johnny a éveillé son Stand [[Tusk]] et a vaincu Benjamin et L.A..