Sadao Kujo (空条 貞夫, Kūjō Sadao) est un personnage tertiaire dans la troisième partie de JoJo's Bizarre Adventure, Stardust Crusaders. Il est le père de Jotaro Kujo et mari de Holy Kujo. En tant que musicien de Jazz célèbre, il est toujours en tournée et n'est jamais vu dans la série.
Résumé
Sadao n'apparaît jamais réellement dans la série et n'est que mentionné dans arbre généalogique Joestar. Dans l'histoire seulement son nom et sa profession sont donnés.
Il ne semble pas être aimé par son beau-père Joseph Joestar, car Joseph commence à ne pas aimer les gens Japonais après que Holy marie Sadao et déménage au Japon.[2]
Histoire
Stardust Crusaders
Sadao a marié Holy Kujo, la seule fille de Joseph Joestar. Après que Holy aie déménagé en Japon, ils ont eu leur fils, Jotaro Kujo. Laissant sa famille pour voyager à travers le monde en tant que musicien de Jazz célèbre, Sadao n'était pas présent pendant les évènements de la Partie 3.[3]
Chapitres / Episodes
- Chapter 113: The Man Who Crossed the Atlantic (Mentionné)
- Chapter 114: Jotaro Kujo, Part 1 (Mentionné)
- Chapter 117: The Man with the Star Birthmark (Mentionné)
- JoJo's Bizarre Adventure Episode 26: The Man Who Became a God (Mentionné)
- Stardust Crusaders Episode 1: A Man Possessed by an Evil Spirit (Mentionné)
Gallerie
Détails
- En japonais, le partie sada (貞) du prénom de Sadao peut aussi être lu en tant que jō, faisant de lui l'un des peus JoJos dans la série qui ne sont pas des déscendants directs de la Famille Joestar.
References
- ↑ [citation needed]
- ↑ Chapter 113: The Man Who Crossed the Atlantic
- ↑ Chapter 114: Jotaro Kujo, Part 1