Il s'agit d'un Stand de colonie qui peut s'emparer de tout et le déplacer.
Apparence
Smooth Operators se compose d'un groupe de petits Stands ressemblant à des robots. Chaque "opérateur" a l'apparence d'un petit robot avec un haut humanoïde et des chenilles de char à la place des jambes. Leur tête a une forme oblongue avec des coins incurvés, et la partie avant est allongée comme un nez. Ils ont également deux yeux mécaniques qui dépassent du sommet de leur tête. Leurs épaules sont des cylindres et leurs bras ont des articulations artificielles. Enfin, chaque opérateur a un "SO" stylisé gravé sur le dessus de la tête.
Capacités
Déplacement
Smooth Operators est capable de déplacer des objets en les saisissant puis en les poussant ou en les tirant dans n'importe quelle direction, que l'objet ait été fixé ou non au préalable. Par exemple, ils sont capables de tirer les numéros de la plaque d'immatriculation d'une voiture, d'échanger les photos d'une carte de permis de conduire, et même de déplacer les yeux du visage de quelqu'un, en les tirant vers le bas jusqu'à ce qu'ils soient placés sur la joue.
La capacité de Dragona semble être déclenchée par le toucher, car il doit toucher les objets qu'il veut déplacer pour les affecter.[1]
Chapitres
- The JOJOLands Chapter 1: Departure (1ère apparition)
- The JOJOLands Chapter 3: The Villa on Hawaii Island, Part 1
- The JOJOLands Chapter 4: The Villa on Hawaii Island, Part 2
References
- ↑ The JOJOLands Chapter 1: Departure