Diego Brando/fr: Difference between revisions

no edit summary
No edit summary
No edit summary
Sa mère continua de travailler un mois avec des mains brûlées. Un an plus tard, elle attrapa le tétanos et Diego sentait que c'était à cause de l'employé. Son sur lit de mort, la mère de Diego le conseilla de devenir un jockey au vue de la relation privilégiée que le garçon avait avec les chevaux.<ref name="SBRC30">''SBR Chapter 30: [[SBR Chapter 30|Scary Monsters (3)]]''</ref> Comme personne ne les avait aidés, Diego se mit à détester tout le monde et développa une ambition sans limite, voulant grimper les échelons de la société comme une forme de revanche pour sa jeunesse dans la misère.
 
Diego commencacommença une carrière en tant que garçon d'écurie et de jockey. A un moment durant sa jeunesse, Diego travailla pour l'écurie de la [[Famille Joestar]] en Grande-Bretagne, ayant été détecté comme un talent potentiel et autorisé à travailler sur les lieux. Là, Diego fut témoin de la mort de [[Nicholas Joestar]], tombé de cheval, et accusa une souris d'avoir effrayé le cheval. Plus tard, Diego commença pour de bon sa carrière de jockey et connut un fort succès. Durant une course, il avait réussi à battre {{Fr|Johnny Joestar}} et terminer à la première place.<ref>SBR Chapter 58: [[SBR Chapter 58|Civil War, Part 3]], p17-18</ref> Il se marriamaria avec une veuve riche vieille de 83 ans. Lorsque celle-ci mourrutmourut six mois après, la rumeur courrutcourut qu'il avait marriémarié cette veuve pour l'argent et qu'il l'avait tuée. Cependant, il semble que Diego n'a pas eu de problème avec cette mort.
 
Diego entend alors parler de la [[Steel Ball Run (race)|Steel Ball Run race]]. Sachant que la gloire de cette course épique pourrait lui donner assez d'influence sur même la famille royale d'Angleterre, Diego s'inscrivit à la course, devenant alors un grand favoris puisqu'il était déjà célèbre.