Utilisatrice de Bags Groove

From JoJo's Bizarre Encyclopedia - JoJo Wiki
Jump to navigation Jump to search

Personnellement, je me fiche qu'on les laisse partir ou non. Je me fiche de qui a consulté les documents ou de pour qu'ils l'ont fait. Et je fiche de qui on poursuit. Après tout, tous les humains finiront par mourir d'un accident ou une maladie, sans exception.
—Utilisatrice de Bags Groove, The JOJOLands Chapter 16: That Girl's Bags Groove, Part 1

Ce personnage actuellement sans nom est une antagoniste introduite dans la neuvième partie de la série JoJo's Bizarre Adventure, The JOJOLands.

Elle est une jeune fille associée à HOWLER. Son Stand, Bags Groove, cible automatiquement ceux qui visent les actes de propriétés originaux des terrains de HOWLER.

Apparence

Bags Groove User Appearance.png
Bags groove user appearance 2.png

C’est une petite fille avec des sourcils épais. Ses cheveux ondulés mi-longs sont coiffés d’un bandeau tressé qui s’enroule autour de sa tête. Sa tenue est une robe patchwork sans manches avec plusieurs morceaux de tissu déchiquetés qui se chevauchent. Elle porte également des bracelets et des chaussures cloutés foncés.

Personnalité

Dédaigneuse envers le garde

La fille a un comportement ludique et enfantin, tout en étant très exigeante, manipulatrice et autoritaire. Elle montre des expressions enthousiastes et plaide avec persistance pour que Bobby Jean lui achète une figurine "Hula NYAN Dancer", essayant de plaire à Bobby et aux gardiens de sécurité avec son insistance. Elle allonge généralement ses mots, par exemple lorsqu’elle supplie pour la figurine ou la qualifie de mignonne. Lorsque le garde lui dit que la figurine n’est plus à vendre, elle montre qu’elle est égoïste et catégorique en rejetant grossièrement et en insultant son sens esthétique avant de supplier Bobby d’acheter à nouveau la figurine.

Malgré son apparence et son comportement initial, elle est pragmatique et change rapidement d’attitude lorsqu’elle saigne du nez, réalisant que son Stand se bat contre des utilisateurs de Stand. Elle est observatrice et attentive, signalant facilement les incohérences dans les images de surveillance et découvrant qu’elles sont fausses. Elle a également une vision indifférente et cynique de la vie, annonçant que cela ne lui importe pas qu’ils poursuivent le groupe ennemi ou le laissent partir, car tout le monde finirait par mourir d’une maladie ou d’un accident de toute façon.[1]

Capacités

Stand

Main article: Bags Groove

Bags Groove est un Stand de type colonie qui s’active automatiquement lorsque quelqu’un parcourt les copies en papier originales des actes de propriété de HOWLER. Il peut s’infiltrer dans le corps de plusieurs victimes en même temps et voyager dans leurs vaisseaux sanguins. Il provoque des lésions internes qui entraînent des symptômes semblables à des maladies et des affections telles qu’un œdème pulmonaire ou un cancer.

Bags Groove (バグス・グルーヴ)Link to this section
BagsGrooveAv.png
Introduction
TJL Chapter 14 (Ability only) / TJL Chapter 15 (1st full appearance)
Pouvoir(s)
Induction de Maladie

Histoire

The JOJOLands

Déclarant que tous les humans mouriront à un moment donné

La fille se trouve avec Bobby Jean dans la salle de sécurité au Bureau d’Enregistrement Foncier de l’État d’Hawaï. Elle pointe le doigt vers une figurine en forme de cat sur l'étagère du nom de "Hula NYAN Dancer," se moquant de ses mouvements étranges mais mignon, d'après elle. Elle supplie Bobby de l'achèter pour elle, mais les gardiens de sécurité l’informent que la figurine ne peut plus être achetée nulle part. Malgré cela, elle rejette son explication et insiste pour savoir où l’acheter. Quand elle se plaint avec insistance, Bobby révèle qu’elle n’est pas son enfant et qu’il ne fait que la garder. Il offre de l’argent au garde pour la figurine. Bien que le garde l’offre gratuitement puisqu’il n’est pas autorisé à prendre de l’argent, Bobby place quand même de l’argent dans la poche de sa chemise.

Soudain, la fille saigne du nez et se rend compte qu’il n’y a pas d’images des trois « étudiants » qui voulaient voir les actes originaux de HOWLER sortir du bâtiment. Elle pointe du doigt une camionnette derrière l’ambulance dans la vidéo, mais Bobby explique que ce n’est pas lié puisque le groupe est arrivé dans un pick-up. Méfiante, la fille identifie Dragona, Usagi et Charming Man dans les images près de la camionnette. Bobby insiste sur le fait qu’ils ne sont jamais entrés dans le bâtiment, mais le garde reconnaît Usagi comme le garçon qui a renversé une tasse de ramen plus tôt. La fille note la maladie d’Usagi et son besoin d’être porté par les autres. Il est révélé qu’elle est l’utilisatrice de Stand qui attaque l’équipe de Jodio, et que son saignement de nez a été causé par la destruction de l’un de ses "Bags Groove". Consciente qu’ils ont affaire à des utilisateurs de Stand, elle ordonne à Bobby de vérifier les caméras de la circulation routière.[1]

Relations

  • Bobby Jean: La fille et Bobby sont des partenaires en collaboration durant la poursuite du groupe qui voulaient voir les copies originales des actes de proprièté de HOWLER. Bobby prétend être sa baby-sitter, mais elle dirige en fait Bobby, par exemple en lui demandant de lui acheter un jouet, bien qu’il soit en rupture de stock. Quoi qu’il en soit, Bobby cède à ce comportement.[1]

Chapitres

Book Icon.png Apparition dans le Manga
Chapitres (ordre chronologique)

Galerie

Références

Navigation du site

Autres langues: